Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
21 mai 2007

Beaucoup de monde disent:" Pourquoi ce

20021217224445_1Beaucoup de monde disent:" Pourquoi ce mutil-t-il, ques ce que sa leur aporte".
Je vais vous dire pourquoi il le font, certain le font parce que chaque fois qu'il souffre, elles veulent evacuer cette soufrance spycologique en souffrance phisique. d'autre le font pour qu'on les remarques enfin, Et pour chaque personne, il y a une réson differente mais des cas simillaires.
SI UNE personne me connais, telle que je suis vraiment, alors je suis sur que cette personne ment, car si on ne se connait pas nous meme, comment les autres nous connaiterai. On peut sa voir quelque petite chose sur une personne mais de la a dire qu'on la connait.
Ne vous fier
pas au apparence, car celle ci est souvant trompeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité