Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
12 mars 2007

Un endrois inoubliable

Sans_titre13Chaque fois que je
suis triste ou que
je suis contrarier,
je vais dans un
endrois, qui pour
moi est vraiment
le paradis, c'est
la définition même
du paradis, C'est
un endrois beau,
merveilleux. Il y a
un arbre, je crois
que c'est un
saule,je ne sais
pas. Juste en
dessous, il y a
une petite
cascade qui de
son son, donne
une sensation de
bien être. Cette
arbre en question,
est recouvert d'écriture, des mots d'amoureux, maleuresement, je n'est pas vu de
réssente écriture. Je crois que tout le monde n'en a rien n'a faire de c'est endrois si
paisible, ils préfère être dans leur canapé a regarder la télé. Mais n'oublier pas une
chose, c'est avec des chose simple que l'on reconner le vrai bonneur. Donc je reprend,
une fois arriver labas, je suis grimper sur l'arbre et mis suis endormi, et j'ai commencer
a rêver, un rêve qui n'a rien avoir avec ceux que je fais d'abittude. Alors pour ne pas
oublier ce magnifique rêve, j'ai commencer a le mettre sur l'ordi, je crois que sa fera
un tres bon livre fantastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jimagine bi1 lendroi sa a lèr super
D
simpa l image...un peu plus de vent et sa oré été nikel :p
D
trop bien le fond d'écran jadore
Publicité