Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde
3 mars 2007

Le comportement humain

thBlueEyeChez moi il est bizarre, je ne parlerai pas des autre personne que je
cotois car je pourrai peut être les ofancer, quoi que cela est
inconcevable.

theyesidetosideJe suis assez bizarre je l'avous, mais c'est
maleureuseument dans ma nature. Je suis tres porter
sur la famille et les amis, cela compte beaucoup pour
moi. Mais je ne m'occupe pas assez de moi, ce qui a fait évoluer
l'homme telle qu'il est aujourd'hui, c'est sa capassiter a voir les erreur
qu'il a commis. Mais bizarrement puisse-t-il parraitre, l'homme refait
inlassablement les meme fautes du passer sans en tirer de solution.
Comme direr le groupe Manau:"L'avenir est un long passé".

Ceux de mes soeurs, en meme temps je n'ais pas vécu assez longtemps pour en faire
beaucoup, j'ai appris avec mes soeurs, les erreurs qu'elle ont fait ou que qui autre a
Copie__134__de_000fait autour de moi, j'ai apris comment réagir
face a telle situation.

Ou alors es ce parce que j'ai une consience
parfaite, qui sais distingué le bien du mal,
enfin quoi qu'il en soie, Ouvrez les yeux et
faite comme moi essayer d'améliorer notre
quotidien, tout le monde peut faire une part,
une part qui servira a améliorer ce monde
dans lequel nous vivons. je sais que je ne suis
pas comme toutes ces personnes, qui ne
pense qu'a eux, je ne suis pas comme toutes
ces personnes qui méprise les autres par leur
qualiter ou leur richesse, et c'est pour sa que
j'améliore ce monde, je suis moi, et je ne vais
pas changer, je surviverai aux épreuves,
j'aurai beau tomber souvent, je me relèverai
toujours plus fort, je suis de ces personne qui
ont une tres grande volonter de réussir, une
grande volonter de vivre malgrer les
aparances, je suis de ces personnes, qui ont le crant de faire des choses que personne ne font.

Je suis Laurent CONQUET, né le 18 avril 1990, et dont la détermination a réaliser ce
qu'il souhait et assez grande pour que il puisse y arriver.

JE NE SAIS PAS SI J'Y ARRIVERAI MAIS BEAUCOUP DE PERSONNE AURONT MON NOM EN MEMOIRE, POUR TOUS CE QUE J'AURAI FAIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité